vendredi 20 juillet 2007

Je veux...


Je veux voler comme un oiseau, faire le tour du monde mais je n’ai pas d’ailles.
Je veux accumuler une fortune, gagner de l’argent mais je suis encore jeune.
Je veux me comparer pour Louis 14 mais je suis parmi la génération du 21éme siècle.
Je veux être un diplomate, mais j’ai rien à voir à propos de la politique.
Je veux être aimé mais c’est difficile d’aimer.
Je veux être savant, savoir tout mais il n’y a pas l’enseignant parfait.
Je veux être l’idéal, l’exemple mais je manque de qualités.
Je veux marcher une pas sur la terre l’autre dans l’air mais c’est de la science-fiction.
Je veux faire la fête mais avec qui?
Je veux acquérir la paix mais seul dieu sait quand le jour d’éternité.
Je veux tellement de choses que ni l’encre ni les papiers sont suffisants pour les noter.

Aucun commentaire: