vendredi 20 juillet 2007

Vision cauchemardesque

J’écris avec l’encre de mes larmes
Mon stylo mouillé de sang est mon arme
J’ai l’impression de finir sous une pierre tombale
Lâche je reçois des coups de poing des bals
Je pars au combat avec les mots comme un soldat de guerre
Je ne cesse pas de souffrir dés mon premier pas sur cette terre
Je fais face aux soucis, j’ai grandi là mais tout le monde est parti
Je lutte contre le son des bondis, je risque ma vie pour aller au paradis
C’est le moment de prendre soin de notre thème
C’est le moment de révolter contre le ‘système ‘
C’est ce jour là où on s’explose
On se réunit tous pour rendre notre vie rose.


Enfermé dans mon entourage
J’entends les tumultes de l’orage
Seul sous la pluie
Je vois le sang qui s'écoule qui s’enfuit
Je représente l’art de rimes
Un jeu de feu un jeu de mines
Je parcours un chemin plein d’obstacles plein d’épines
Je voix au fond de ces horizons un trait d’union
Un raccourcis q’un jour nous rassemble au paradis
Je fais la prière au dieu pour nos frères, les martyres, les jeteurs des pierres
Croire au dieu me donne la force
Force obscure, malgré le cœur brisé
Je garde espoir à trouver une fin à cette histoire
Vision cauchemardesque, je me sens mal ou presque
Tombé dans l’axe du mal, la souffrance est devenue radicale
.

Aucun commentaire: