mardi 14 août 2007

L'autre de moi ....(1)

Je sais pas ce qu'il me prends..ça fait longtemps que j'ai pas pris le stylo à la main pour écrire, pour se laisser faire avec l'autre de moi. Celui que j'ai déjà cru qu'il a pris une sieste éternelle. Mais le revoilà, il se renaît de nouveau pour éveiller en moi des fantasmes déjà abandonnés, pour écouler de nouveau le sang dans mes veines d'inspiration, pour rejoindre le monde obscur que j'ai quitté. Il est là présent de nouveau; et sa présence me fait peur. Peur qu'elle soit sempiternelle où même éphémère, Je l'avoue, c'est quelqu'un qui est plus robuste que moi et je me trouvais lâche devant lui. Il m'efforce à parcourir le long horizon, pour déserter les dunes de l'esprit et me laisse mène une guerre sans arme. il me surprenait à tout moment, il vient de là où jamais on l'attendait....

2 commentaires:

Tun-68 a dit…

...

Cycy a dit…

Blurred lines. discreet. Hate symmetry. Love the shot.