jeudi 9 août 2007

A mon père


Mon Père...



Il fait mon admiration...

J'ai commencé à apprendre la dure loi...

La nécessité de l'effort et l'oubli de soi...

J'ai commencé à acquérir le sens des responsabilités très jeune...

J'ai commencé à apprendre la fierté personnelle, la récompense de l'effort...

J'ai appris à connaître mon père, à apprécier son courage et son énergie.

Je devinais son inquiétude devant l'incertitude du lendemain.

Il éveille mon coeur...

j'ai appris à voir la vie à travers ses yeux...

je respire encore graçe à son câlin préféré d'enfance,

qui me transportait sur un nuage, et que doucement mes yeux se fermaient...

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai reconnu Akid, Dhouib, Agrebi et Abdelwa7ed je crois mais pas ton papa!! Comment il s'appelle?

Psyssa a dit…

bah il s'appelle Ali Attafi, dans le temps on le surnomme 7atfi :)